TRAIL : finale en apothéose pour la première édition du trail du Wildstrubel by UTMB à Crans-Montana

La première édition du trail du Wildstrubel by UTMB s’est terminée en apothéose dimanche Crans-Montana. Près de 2’000 trailers ont apprécié les différents parcours proposés. 

La première édition du trail du Wildstrubel by UTMB a connu un magnifique succès. Sur plus de 2’100 concurrents inscrits, 1’615 ont franchi la ligne d’arrivée sur la chaleureuse place d’Ycoor, au coeur de Crans-Montana. Les coureurs ont unanimement apprécié les différents parcours proposés.

Lors de la journée de dimanche, sur le Wild 25 au départ de Loèche-les-Bains, le Français de Crans-Montana Damien Humbert s’impose avec un chrono de 1h59’50. Il devance un autre Tricolore, Jean-Marc Perriot (2h01’49). Troisième, l’Espagnol Nicola Mateos Garrido réussit un temps de 2h04’55. Premier Suisse, le Fribourgeois Rémy Dénervaud décroche la médaille en chocolat.

Chez les dames, sans surprise, la victoire revient  à la Français Manon Bohard Cailler (2h16’48, 14e temps scratch). La Slovène Dominika Supancic Vallant prend la 2e place.  Une autre Française, Céline Finas, monte sur la 3e marche du podium. Première Suissesse, la Soleuroise Joséphine Meissner se contente du 4e rang.

Tous les résultats se trouvent ici

Bernard Mayencourt
Crédit photo : ©️Wildstrubel by UTMB®️ – Franck Oddoux
11/09/2022