Ski-alpinisme: une édition lumineuse pour la Patrouille des Aiguilles Rouges

Tous les feux sont restés au vert pour la 3e édition de la Patrouille des Aiguilles Rouges. Le duo Benjamin Borlat – Raphaël Addy chez les hommes et la paire Séverine Pont Combe – Ilona Chavaillaz chez les dames signent les meilleurs chronos de la journée.

Enfin des conditions de rêve pour les organisateurs et pour les concurrents de la Patrouille des Aiguilles Rouges entre Arolla et Evolène. Cette fois, les athlètes ont pu apprécier de magnifiques paysages dans un décor grandiose. Tous les ingrédients étaient réunis pour une édition lumineuse.

Au niveau sportif, cette édition a consacré de beaux athlètes. Chez les hommes, le duo Benjamin Borlat – Raphaël Addy du team Ciclissimo signe un chrono de référence en 3h03′. Côté féminin, fraîchement auréolée de sa victoire et de sa 5e place à la Pierra Menta, Séverine Pont Combe et Ilona Chavaillaz ont réalisé la course parfaite. “C’était vraiment magnifique”, commente la Fribourgeoise Ilona Chavaillaz dans l’aire d’arrivée. “Les conditions étaient optimales et l’ambiance sur le parcours vraiment sympa. Merci aux organisateurs et aux bénévoles.”

Prochaine édition en 2021.

Tous les résultats se trouvent ici

Bernard Mayencourt
25/03/2019
Crédit photo: PAR

A lire aussi: https://www.skimo.media/16-actualites/157-patrouille-des-aiguilles-rouges-une-magnifique-edition