Course de montagne: rendez-vous dimanche à Montreux – Les Rochers-de-Naye

La 38e édition de Montreux – Les Rochers-de-Naye se court dimanche. La Valaisanne Laura Hrebec et le Colombien Saul Antonio Padua figurent parmi les principaux favoris.

La course Montreux – Les Rochers-de-Naye reste une course très prisée. Comme chaque année, deux départs sont prévus de Montreux (18,8km avec 1’600 m de D+) et de Caux (9,5km avec 920 m de D+) .

Vainqueur de Neirivue – Moléson il y a deux semaines, le Colombien Saul Antonio Padua espère décrocher un 5e succès entre Montreux et les Rochers-de-Naye. Pour sa part, le Valaisan César Costa, absent lors des deux dernières éditions, peut à nouveau prétendre à une place sur le podium. “Je me sens en bonne forme”, commente le vétéran du BCVs Mount Asics Team. “Je vais partir prudemment et tenter d’augmenter le rythme dans la partie finale.”

Chez les dames, la Valaisanne Laura Hrebec semble bien en jambes pour remporter une nouvelle victoire sur les hauts de Montreux. Son amie, la Neuchâteloise Laurence Yerly-Cattin peut envisager une place sur le podium.

Les inscriptions en ligne restent ouvertes jusqu’à samedi.

Toutes les informations se trouvent ici

Bernard Mayencourt
Crédit photo: Montreux – Les Rochers-de-Naye
04/07/2019