Troféo Mezzalama: les chances des Suisses

Samedi, les Suisses peuvent viser le podium sur la 21e édition du Troféo Mezzalama. Martin Anthamatten et Werner Marti font équipe avec Kilian Jornet. Jennifer Fiechter courra aux côtés de Laetitia Roux et Emelie Forsberg.

La 21e édition du Troféo Mezzalama s'annonce sous les meilleurs auspices. Les conditions sont excellentes entre Breuil-Cervinia et Gressoney.

Si les Italiens, avec Mattéo Eydallin, Damiano Lenzi et Michele Boscacci font figure de favoris. Les Suisses Martin Anthamatten et Werner Marti, associés au Catalan Kilian Jornet, ont une belle carte à jouer. Les Français Valentin Favre et Alexis Sévennnec, accompagnés par l'Italien Philippe Barrazuol, peuvent aussi jouer les premiers rôles.

Chez les dames, deux équipes peuvent viser la victoire. La Vaudoise Jennifer Fiechter qui court avec les vainqueures de la Pierra Menta, la Française Laetitia Roux et la Suédoise Emelie Forsberg seront à lultte avec les Italiennes Katia Tomatis, Alba De Silvestro associées à la Française Axelle Mollaret.  

Bernard Mayencourt

Photo: 2e de l'Adamello Ski Raid, Martin Anthamatten et Werner Marti (photo) seront associés à Kilian Jornet pour le Troféo Mezzalama. (crédit photo: Grande Course)

Kilian

Gagner ce n'est pas terminer à la première place. Ce n'est pas de battre les autres. C'est le dépassement de soi-même. Surmonter son corps, ses limites et ses craintes. Gagner veut dire se dépasser et transformer ses rêves en réalité.

Kilian Jornet, Courir ou Mourir
Advertise - rectangle